Rabat: Les préparations aux prochaines élections au centre d’une réunion de M. El Otmani avec les partis politiques représentés au parlement

Le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani a tenu, mercredi à Rabat, une réunion avec les représentants des partis politiques représentés au parlement, axée sur les préparations aux prochaines élections.

Dans une déclaration à la presse à cette occasion, M. El Otmani a indiqué que cette rencontre vise à entamer les concertations en vue de préparer les prochaines échéances électorales.

Il a, de même, souligné qu’un débat national est toujours ouvert entre les partis politiques et les autres sensibilités pour bien préparer les étapes électorales, et ce dans le cadre du consensus national.

“Notre souci est de poursuivre les réformes politiques réussies engagées par notre pays”, afin de répondre aux aspirations des citoyens, a relevé le Chef du gouvernement, faisant savoir qu’il tiendra ce jeudi une réunion similaire avec les partis sans représentation parlementaire.

Loading...