L’audience Royale, une consécration de l’intérêt que porte le Souverain à la démocratie et aux institutions politiques du Royaume

L’audience Royale est une consécration de l’intérêt que porte le Souverain à l’avenir de la démocratie et des institutions politiques au Maroc, a assuré le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), M. Abellatif Ouahbi à l’issue de l’audience que lui a accordée SM le Roi Mohammed VI.

Cette audience, “qui nous incite à davantage de travail”, a été l’occasion de recevoir les “Hautes Orientations de SM le Roi concernant l’avenir politique du Maroc et la nécessité pour le PAM de remplir son rôle à l’image des autres partis politiques” avec l’ensemble de leurs composantes, a affirmé M. Ouahbi dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le Souverain à sa demande, à la suite de son élection nouveau secrétaire général du PAM.

Les Hautes Orientations Royales ont également porté sur l’importance de défendre les intérêts du peuple marocain et des militants du parti, ainsi que sur la préparation aux prochaines échéances électorales.

Loading...