Al Hoceima El Othmani prend part au Congrès national de la route

Et de 10 pour le Congrès national de la route. Placé sous le Haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, cette nouvelle édition qui a ouvert ses travaux ce matin pour prendre fin le 26 septembre à Al Hoceima sous le thème «Le réseau routier face aux défis de financement et de gouvernance» a connu la participation de plus de 700 participants.

Organisé par le ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau en partenariat avec l’Association marocaine permanente des congrès de la route (AMPCR), la cérémonie d’ouverture du Congrès a été marquée par la participation du chef de gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Ont également pris part à l’evenement des experts et des spécialistes routiers nationaux et internationaux venus pour échanger sur les tendances innovantes et répondre ainsi aux préoccupations dans le domaine notamment «Le réseau routier et le développement régional face au défi du financement», «L’encadrement des professionnels de la route : Etat des lieux et perspectives d’évolution», « Les défis de gouvernance auquel ce secteur vital est confronté ».

Au menu figure aussi la présentation des grands projets routiers en cours de réalisation dans la région et une exposition de quarantaine exposants de différentes nationalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *