Athènes: le Prix de l’AMAN du meilleur article décerné au journaliste de la MAP Rahal Taoussi

Cap Sounion (Athènes) – Le Prix de l’Alliance des agences de presse méditerranéennes (AMAN) du meilleur article a été décerné cette année au journaliste Rahal Taoussi de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP) pour son article “Migration: Après les routes des Balkans, celle de la méditerranée centrale donne le tournis aux dirigeants de l’UE”.
Le Prix de l’AMAN pour la meilleure photo est revenu au photographe José Sena Goulao de l’Agence portugaise de presse (LUSA).
Ces trophées ont été remis, mercredi, en marge de la 27-ème Assemblée générale de l’AMAN qui se tient au Cap Sounio à 60 Km au sud d’Athènes en présence des représentants des 19 agences membres de l’Alliance, dont la MAP.
La MAP est représentée à cette 27-ème Assemblée générale de l’Alliance par le Directeur général de l’Agence et président de l’AMAN, M. Khalil Hachimi Idrissi.
Créée en 1991, l’AMAN a notamment pour objectifs l’échange d’informations et le renforcement du dialogue, du développement et de la coopération entre les agences de presse méditerranéennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *