Botola D1, 16e journée Aymen Hassouni offre une précieuse victoire au WAC

Le Wydad de Casablanca a signé une petite victoire 1-0 à domicile face à l’OC Safi grâce à un but d’Aymen Hassouni (76e) au terme du match de la 16e journée de D1. Une victoire arrachée dans la douleur qui permet aux Rouges de creuser l’écart avec le Hassania d’Agadir.

C’est un match très difficile qu’ont vécu les joueurs et les supporters du Wydad de Casablanca. Opposés à l OC Safi, les leader du tableau vont avoir beaucoup de difficultés à venir à bout du club de Safi. Même si les Rouges vont dominer le jeu tout au long du match, ils n’arriveront pas à trouver le chemin du but en première mi-temps marquée par une occasion manquée de Walid El Karti.

En seconde période, les hommes de Faouzi Benzarti vont mettre les bouchées doubles pour inscrire un but, mais le manque d’efficacité des attaquants du WAC devant les cages du gardien  safiote sera très handicapant. En face, Hicham Dmihi s’appuiera sur son attaquant de pointe Kofi boua pour créer la différence. A la 76e minute, Aymen Hassouni parviendra à inscrire le but de la victoire pour le WAC (1-0). Même si l’équipe terminera le match réduit à dix, après l’expulsion de Brahim Nekkach, le club a signé une victoire précieuse qui lui permet de creuser l’écart avec le Hassania d’Agadir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up