Un ressortissant nigérian a été arrêté, mercredi à l’aéroport International Mohammed V, par les éléments de la police judiciaire de l’Aéroport en possession de 5350 grammes cocaïne sur un vol reliant Sao Paulo à la capitale du Niger.

Casablanca: arrestation d’une Brésilienne pour tentative de trafic international de drogue

 La brigade de police judiciaire à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a arrêté, samedi, une ressortissante brésilienne de 51 ans pour son implication présumée dans une tentative de trafic international de drogue et de psychotropes.

La mise en cause a été interpellée à son arrivée à bord d’un vol en provenance de Sao Paolo, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les fouilles se sont soldées par la saisie de 610 grammes de cocaïne dissimulés dans ses sous-vêtements.

La prévenue, suspectée de porter des quantités similaires de cocaïne dans ses intestins, a été placée sous surveillance médicale au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd de Casablanca, dans l’attente de l’enquête qui sera menée sous la supervision du parquet au sujet des actes criminels qui lui sont reprochés, souligne la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up