Démantèlement à Marrakech d’une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogue et saisie de 9 kg de drogue de chira

Marrakech- Les services sécuritaires de Marrakech ont réussi récemment à démanteler une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogue.

Selon une source sécuritaire, l’opération, qui s’est soldée par la saisie de 9 kg de drogue de chira, intervient suite à une embuscade bien étudiée mise au point par les services sécuritaires à une dame, membre du réseau, qui était accompagnée d’un enfant mineur âgé de trois ans, qu’il utilisait pour camoufler son activité criminelle.

L’opération s’est soldée par l’arrestation de la prévenue en flagrant délit de possession de 11 plaquettes de drogue de chira ainsi que la saisie d’une moto, dont le propriétaire a pris la fuite, indique la même source.

La perquisition du domicile de la mise en cause a permis la saisie de 97 plaquettes additionnelles de la drogue de chira, dont la quantité totale saisie a atteint 9,800 kg, et l’arrestation d’une autre femme présumée impliquée dans le cadre de cette affaire.

Les deux prévenues ont été présentées devant le service préfectoral de la police judiciaire pour complément d’enquête pour arrêter d’éventuels complices dans le cadre de cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up