DIAPO. TRAFIC INTERNATIONAL DE COCAÏNE: VOICI LE BUTIN IMPRESSIONNANT SAISI PAR LE BCIJ

La Brigade de lutte contre le crime organisé relevant du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a procédé hier, samedi 8 décembre, à une importante saisie de cocaïne et démantelé un réseau criminel transnational de trafiquants notoires.

Un camion immatriculé au Maroc chargé de 30 paquets de cocaïne fortement dosée, dont le poids est d’environ 1 tonne et 4 kilogrammes, deux canots pneumatiques, un GPS, un moteur hydraulique et deux 4*4, dont l’un est lié à un coffre d’attelage. Tel est le butin saisi par les éléments de la Brigade de lutte contre le crime organisé relevant du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national.

 

« Le cerveau de cette opération a été arrêté, ainsi que 6 autres personnes, auteurs et complices, ayant des antécédents judiciaires en matière de trafic de drogue, et dont l’expérience et l’expertise ont été exploitées pour réussir cette opération criminelle », indique un communiqué du BCIJ. 

BCIJ saisie de cocaïne1BCIJ saisie de cocaïne2BCIJ saisie de cocaïne3BCIJ saisie de cocaïne4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up