Et de deux pour le Festival Afrique du Rire

L’humour africain est une nouvelle fois à l’honneur à partir du 18 janvier 2019 à Abidjan qui représente la première étape d’une tournée dans les plus grandes villes du Continent.

Fort du succès de la première édition du festival Afrique du Rire, l’humoriste maroco-ivoirien, Tahar Lazrak alias Oualas remobilise les troupes pour une nouvelle aventure. Le Festival Afrique du Rire 2019
«C’est une production africaine qui promeut des artistes africains. Il n’y a pas que les Français ou les Américains qui sont capables d’organiser de tels évènements chez nous. En somme, l’idée est de mettre en valeur la coopération sud-sud comme l’a bien dessinée le Roi Mohammed VI », explique l’humoriste dans une déclaration au site fratmat.info.

Le lancement du Festival Afrique du rire 2019 est prévu le 18 janvier à Abidjan. Suivront ensuite les autres étapes dont celles du Maroc. En effet, le 20 janvier prochain, Oualas et une vingtaine d’humoriste du Maroc et de l’Afrique subsaharienne vont à la rencontre du public Casaoui, Rbati et Marrakchi. A l’affiche, selon le site, l’humoriste québécois d’origine marocaine, Rachid Badouri, de Patson, Amine Radi, d’Adama Dahico, de Digbeu Cravate.
Le Festival fera par la suite escale au Mali et au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up