Forces armées royales pour motiver les militaires à accorder le privilège

Sur ordre de Sa Majesté le roi Mohammed VI, Nasrallah, commandant suprême et chef d’état-major de la guerre générale des forces armées royales, et dans le cadre des efforts déployés pour soutenir les fils de l’armée et les employés du département de la Défense nationale, qu’ils soient actifs ou à la retraite, Pour le travail social des anciens combattants et des anciens combattants, la bourse sera accordée à partir de l’année universitaire 2019-2020 au profit des diplômés du baccalauréat avec distinction de cette classe.
Les bourses bénéficieront aux étudiants ayant un baccalauréat de plus de 17/20.
La subvention est de 1 000 AED par mois pour chaque bénéficiaire et peut aller jusqu’à cinq ans (10 mois par an).
Pour pouvoir bénéficier de cette bourse, les candidats au baccalauréat du niveau précité doivent contacter la Direction des affaires sociales ou le Comité de service social des anciens combattants et vétérans des forces armées Hassan II, avant la fin du mois de juillet de chaque année universitaire. Maximum (pour l’année en cours jusqu’au 15 août) à soumettre leurs fichiers.
Les listes de bénéficiaires sont déterminées par un comité compétent et les bénéficiaires sont sélectionnés en fonction du degré d’éligibilité.
Ils restent aux mains des militaires et des retraités pour déterminer les conditions d’obtention de telles subventions.
Loading...