Golf: Interclubs fédéral : Le Royal Golf Dar Es-Salam s’adjuge la 3e édition

Le Royal Golf Dar Es-Salam s’est adjugé la 3è édition de l’InterClubs fédéral, qui s’est déroulée du 31 octobre au 5 novembre au Golf Saïdia Lacs (GSL).

Avec un total cumulé de 9 points à l’issue du 5e et dernier tour, les Rbatis ont devancé le Royal Country club de Tanger et le Golf Saïdia Lacs, vainqueur de l’édition précédente, avec 7 points, alors que le Royal golf universitaire de Settat a terminé 4e avec 5 points.

Le Royal Golf Anfa Mohammedia (2 points) et les Golfs de Fès (0 points) ont décroché les deux dernières places.

Il s’agit du deuxième titre de la saison du Royal golf Dar Es-Salam, après la 15e édition de la Coupe du Trône, qui a eu lieu du 10 au 15 septembre passé au Michlifen Golf & Country Club.

Interclubs fédéral : Le Royal Golf Dar Es-Salam s'adjuge la 3e édition

Lors de la cérémonie de clôture de cette édition, le secrétaire général de la Fédération royal marocaine de golf, Abdelatif Idmahama a salué le grand esprit de fair-play qui a marqué la compétition.

«C’est précisément cette convivialité qui est recherchée dans ce genre de rendez-vous», a expliqué Abdelatif Idmahama, ajoutant que le deuxième objectif visé par la FRMG est l’excellence et le haut niveau.

Au terme de la cérémonie de clôture, qui a connu la présence notamment du wali de la région de l’Oriental et du gouverneur de la province de Berkane, Abdelatif Idmahama a remis les médailles aux clubs qui ont décroché les trois premières places et la Coupe au Royal Golf Dar Es-Salam.

La 2e édition avait été remportée par le Golf Saïdia Lacs, aux dépens du Royal Golf Anfa Mohammedia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *