La jeune fille déclarée disparue par sa famille retrouvée à Larache

Rabat – La jeune fille de 18 ans, signalée disparue par sa famille dans des conditions ambigües le 05 juillet courant, a été retrouvée dimanche soir à Larache, a-t-on appris auprès du District provincial de sûreté de cette ville.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les recherches et les investigations intensives menées sur le terrain au sujet de la déclaration faisant état de la disparition de cette fille, ont permis de la localiser cet après-midi près d’un supermarché.

Les enquêtes font ressortir que les données présentées par la présumée victime à sa famille sur son enlèvement par une bande criminelle sont infondées, précise la même source, ajoutant que la jeune fille se trouvait de son gré à la zone côtière de Moulay Bousselham en compagnie d’un individu avec lequel elle entretient une relation.

La jeune fille a été soumise à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour délits d’outrage à la police judiciaire et dénonciation d’un crime fictif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up