Les déclarations des Lions après leur victoire

Joueurs et membres de l’équipe nationale ont témoigné leur joie, ce soir, en zone mixte après la victoire du Maroc contre la Côte d’Ivoire (1-0).
Les membres du staff et les joueurs de l’équipe nationale se sont exprimés en zone mixte après leur victoire face à la Côte d’Ivoire (1-0), ce soir au stade Al-Salam du Caire lors de la 2e journée du premier tour de la CAN 2019. Voici leurs déclarations:
Patrice Beaumelle: « c’est une grosse performance face à une équipe difficile à manœuvrer. On a su bien les contenir et concrétiser certaines occasions donc félicitations aux garçons. On va bien récupérer et faire tourner lors du troisième match pour aller le plus loin possible. L’équipe est en route et certains joueurs retrouvent leur niveau ».
Mustapha Hadji: « les grands matchs, les joueurs savent les jouer. Le jour J ils sont toujours présents. On a élevé notre jeu et on mérite cette victoire. Après les deux matchs à Marrakech on a été perturbés donc bravo à eux ».
Yunis abdelhamid: « maintenant qu’on a réussi à gagner, oui bien sûr, il faut essayer d’aller chercher la première place et c’est un objectif. Si je vais jouer? Il faut demander à l’entraîneur, l’objectif c’est de continuer sur cette lancée et gagner ».
Fayçal Fajr: « on est contents ce soir. C’est ce que nous voulions faire. Il nous reste pourtant encore un troisième match. On est présents et on le sera jusqu’à la fin ».
Nabil Dirar: « défensivement on a une belle équipe et le plus important c’est de ne pas encaisser de but. On savait que les attaquants ivoiriens sont dangereux. La chance était de notre côté ce soir et le plus important ce sont les trois points ».
M’bark Boussoufa: « le match n’était pas facile. Nous avons gagné et c’est le plus important. Nous avons aussi bien fini et mis l’adversaire en difficulté ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up