Prison locale de Tanger: Décès d’un pensionnaire à la suite d’une méningite

Rabat – L’administration de la prison locale de Tanger a annoncé le décès d’un prisonnier à la suite d’une méningite, affirmant que des traitements préventifs ont été fournis aux détenus pour prévenir la propagation de la maladie.

Le prisonnier (B.F) est décédé mercredi à l’hôpital provincial Mohammed V de Tanger, à la suite de complications dues à la méningite, a souligné un communiqué de l’établissement pénitentiaire.

Le défunt a été transféré d’urgence à l’hôpital précité le 4 juin, à la suite d’une détérioration soudaine de son état de santé, pour recevoir les soins nécessaires, a précisé la même source.

Dès la détection de ce cas, l’administration de la prison est intervenue en coordination avec la délégation de la santé à la préfecture de Tanger afin de prendre les mesures médicales nécessaires, a noté le communiqué, faisant savoir que des traitements préventifs ont été prodigués à plusieurs détenus et fonctionnaires pour endiguer la propagation de cette maladie.

Grâce aux mesures préventives adoptées, aucun autre cas n’a été enregistré, a indiqué la même source, ajoutant que le service de soin médical à la prison locale de Tanger suit de près cette situation, en coordination avec la délégation susmentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up