Le chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani , répondant, mardi (15/01/19) à Rabat , à une question centrale sur "la politique publique pour la lutte contre la pauvreté et la précarité dans le monde rural" lors de la séance mensuelle de la Chambre des conseillers consacrée à la politique générale.

Régionalisation avancée: le gouvernement “déterminé à aller de l’avant”

Rabat – Le gouvernement est déterminé à aller de l’avant dans la mise en œuvre la régionalisation avancée à travers le parachèvement de l’arsenal juridique y afférent, a affirmé mardi à Rabat le chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani.

Répondant à une question centrale lors de la séance mensuelle de la Chambre des conseillers consacrée à la politique générale sur “la régionalisation avancée et les problématiques d’intégration des jeunes et de valorisation des capacités du secteur agricole”, M. El Otmani a indiqué que l’exécutif a adopté tous les décrets d’application des lois organiques relatives aux collectivités territoriales pour que celles-ci puissent s’acquitter au mieux de leurs missions en matière de développement local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up