SM le Roi félicite la Chancelière allemande à l’occasion de la fête nationale de son pays

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la Chancelière allemande, Mme Angela Merkel, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude à Mme Merkel et de davantage de progrès et de prospérité au peuple allemand ami.
SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer Sa satisfaction des relations d’amitié et d’estime mutuelle liant le Maroc et l’Allemagne, ainsi que de la coordination et la concertation continues entre les deux pays aussi bien au niveau bilatéral que dans les foras régionaux et internationaux.
Le Souverain réaffirme également Sa volonté de continuer à œuvrer de concert avec Mme Merkel en vue de hisser la coopération maroco-allemande au niveau d’un partenariat stratégique bénéfique aux deux peuples amis, au service de la consolidation de la paix, de la sécurité et de la stabilité dans l’espace euro-méditerranéen et de la concrétisation des aspirations des deux peuples à un développement partagé, intégré et durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *