SM le Roi félicite le Président allemand à l’occasion de la fête nationale de son pays

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République fédérale d’Allemagne, M. Frank-Walter Steinmeier, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime, en son nom personnel et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de bonheur au Président Steinmeier, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple allemand ami.
Partant des liens d’amitié solides unissant les peuples marocain et allemand et des relations distinguées basées sur la coopération fructueuse et l’estime mutuelle entre les deux pays, le Souverain a réitéré sa ferme détermination de continuer à oeuvrer de concert avec le Président allemand et le gouvernement de son pays en vue de renforcer davantage ces relations dans tous les domaines et consacrer la concertation et la coordination bilatérales sur les différentes questions d’intérêt commun, au service des deux peuples amis, et afin de contribuer aux efforts visant à promouvoir la paix, la sécurité et la stabilité dans l’espace euro-méditerranéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *